Bourse > Actualités > Informations sociétés > Ferrari : Nomination d'un nouveau directeur financier

Ferrari : Nomination d'un nouveau directeur financier

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ferrari annonce ce vendredi matin la nomination d'Antonio Picca Piccon au poste de directeur financier du constructeur automobile de luxe.

Antonio Picca Piccon prendra ses fonctions le 30 juillet, en remplacement d'Alessandro Gili, qui a décidé de quitter le groupe.

Le futur directeur financier de Ferrari occupe actuellement le même poste chez Ariston, une entreprise italienne de matériels de chauffage et de production d'eau chaude.

' Je connais Antonio Picca Piccon depuis longtemps, ayant eu la chance de travailler avec lui à la FCA. Ses compétences professionnelles et managériales constitueront un apport précieux, qui nous permettra de relever les défis qui nous attendent', a réagi Sergio Marchionne, président de Ferrari.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...