Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > FedEx : Termine son exercice en beauté

FedEx : Termine son exercice en beauté

tradingsat

(CercleFinance.com) - FedEx termine son exercice 2013-2014 en beauté, affichant un bénéfice par action meilleur que prévu sur son dernier trimestre comptable, grâce à une amélioration de ses performances dans l'ensemble de ses divisions.

Le bénéfice net a augmenté de 7,5% à 730 millions de dollars au quatrième trimestre 2013-2014, soit 2,46 dollars par action, un BPA dépassant d'une dizaine de cents l'estimation moyenne des analystes.

Le groupe américain de transport de colis et de logistique a amélioré sa marge opérationnelle de 40 points de base à 10%, pour un chiffre d'affaires en progression de plus de 3% à 11,8 milliards de dollars.

'Les résultats ont progressé grâce à de meilleurs volumes et efficiences opérationnelles chez FedEx Freight, une hausse des volumes et des rendements chez FedEx Ground et une meilleure performance de revenus et de coûts chez FedEx Express', explique-t-il.

Affichant un BPA en hausse de 8% à 6,75 dollars sur l'ensemble de l'exercice écoulé, la direction de FedEx déclare l'attendre entre 8,50 et neuf dollars en 2014-2015, en l'absence d'impact carburant et sur l'hypothèse d'une croissance économique modérée.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...