Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > FedEx : Prévisions annuelles revues à la baisse

FedEx : Prévisions annuelles revues à la baisse

tradingsat

(CercleFinance.com) - FedEx a publié mercredi des résultats moins bons qu'attendu pour son premier trimestre clos fin août et revu à la baisse ses prévisions pour l'ensemble de l'exercice.

Cette annonce fait reculer le titre de 3,8% en avant-Bourse ce matin à Wall Street.

Le bénéfice par action de premier trimestre est ressorti à 2,42 dollar, en-dessous du consensus de 2,46 dollar, contre 2,12 dollar un an plus tôt.

Le chiffre d'affaires, à 12,3 milliards de dollars contre 11,7 milliards un an auparavant, s'avère lui parfaitement conforme au consensus qui était de 12,3 milliards.

Dans son communiqué, FedEx dit désormais prévoir pour l'ensemble de l'exercice un BPA ajusté compris entre 10,4 et 10,9 dollar.

'Nos nouvelles prévisions pour l'exercice 2015/2016 sont légèrement en-dessous de nos attentes initiales essentiellement du fait d'un affaiblissement de la demande dans le secteur des chargements partiels et de réserve d'auto-assurance et de coûts opérationnels plus élevés que prévu chez FedEx Ground', a expliqué le groupe.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...