Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > FedEx : Optimisme pour les fêtes de fin d'année

FedEx : Optimisme pour les fêtes de fin d'année

tradingsat

(CercleFinance.com) - FedEx est confiant pour la fin de l'année, au point d'envisager ouvertement un nouveau record pour la période des fêtes. Le groupe s'attend en effet à expédier plus de 290 millions de colis entre le 'Black Friday' (lendemain de Thanksgiving) et le réveillon de Noël, soit une augmentation de 8,8 % par rapport au volume global enregistré à la même période l'an passé.

'La saison devrait être soutenue par trois pics de volumes en décembre prévus les trois premiers lundis du mois de décembre, avec un nombre de colis qui devrait dépasser 20 millions pour chacune de ces journées', prévoit FedEx, pour qui le 15 décembre sera rien de moins que le jour le plus chargé de l'histoire de la société, avec quelque 22,6 millions de colis qui devraient transiter dans le monde entier.

'Grâce à nos équipes du monde entier, composées de plus de 300.000 membres, et à notre investissement permanent dans nos réseaux internationaux, FedEx sera en mesure de proposer à nouveau un service client d'exception pendant la période des fêtes', assure Frederick W. Smith, PDG du groupe.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...