Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > FedEx : L'AGE de TNT Express approuve la fusion

FedEx : L'AGE de TNT Express approuve la fusion

tradingsat

(CercleFinance.com) - FedEx indique que les actionnaires de TNT Express, réunis en assemblée générale extraordinaire (AGE), ont approuvé les résolutions ouvrant la voie à un rapprochement entre les deux groupes de logistique.

Pour rappel, FedEx a lancé en août une offre publique d'achat amicale sur les actions et les ADR (American Depositary Receipts) de TNT Express, à un prix unitaire de huit euros, soit une valorisation globale de 4,4 milliards d'euros (ou 4,8 milliards de dollars).

Cette offre a reçu le soutien unanime des conseils exécutif et de surveillance de la société cible, et PostNL s'est engagé irrévocablement à apporter à l'offre sa participation de 14,7% au capital de TNT Express.

'Nous continuons de travailler de façon constructive avec les différentes autorités de régulation mondiales pour obtenir leur feu vert à l'opération', indique David Binks, le président régional pour l'Europe de FedEx Express.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...