Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > FedEx : L'acquisition de Genco est finalisée

FedEx : L'acquisition de Genco est finalisée

tradingsat

(CercleFinance.com) - FedEx a annoncé il y a peu la finalisation de l'acquisition de Genco Distribution System, l'un des principaux prestataires de solutions logistiques tierce partie en Amérique du Nord.

A travers cette acquisition de premier plan, qui porte sur un groupe dont le chiffre d'affaires annuel s'élève à environ 1,5 milliard de dollars et comptant plus de 10.000 salariés, les clients pourront bénéficier d'un portefeuille plus complet de services logistiques qui viendront enrichir l'offre incomparable de services de transport proposés par FedEx.

'Cette acquisition témoigne de notre engagement envers notre clientèle puisqu'elle assure une amélioration de nos offres de services logistiques et de la chaîne d'approvisionnement, qui continueront par ailleurs de stimuler notre croissance. Nous attendons avec impatience le lancement du processus d'intégration', a commenté Frederick W. Smith, PDG de FedEx.

Avec la finalisation de cette acquisition, GENCO opèrera désormais en tant que filiale de FedEx, tout en demeurant sous la direction de son actuel PDG Todd R. Peters. Les questions financières seront, elles, traitées par les services commerciaux de FedEx Ground.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...