Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > FedEx : Importante charge comptable pour le 4e trimestre

FedEx : Importante charge comptable pour le 4e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - FedEx annonce qu'il va inscrire dans ses comptes du quatrième trimestre 2014-15 une charge avant impôt et sans décaissement de trésorerie estimée à 2,2 milliards de dollars (1,4 milliard après impôt), en raison d'un changement de méthode comptable.

Le groupe de messagerie et de logistique, qui dévoilera ses résultats la semaine prochaine, va ainsi adopter la méthode 'mark-to-market' (ajustement en fonction de la valeur de marché) pour ses prestations prévues dans le cadre de ses plans d'épargne retraite.

'Cette méthode rendra la performance opérationnelle de FedEx plus facile à comprendre et plus transparente en reconnaissant immédiatement les gains et pertes actuariels au quatrième trimestre de cet exercice, plutôt qu'en les amortissant sur plusieurs années', explique-t-il.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...