Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > FedEx : Augmente de 60% son dividende trimestriel

FedEx : Augmente de 60% son dividende trimestriel

tradingsat

(CercleFinance.com) - FedEx a annoncé lundi soir un dividende trimestriel de 40 cents par action, en augmentation de 60% par rapport au précédent. Il sera mis en paiement le 1er juillet prochain au profit des actionnaires enregistrés au 16 juin.

Il y a un an, le conseil d'administration du groupe de logistique avait accru de 25% son dividende trimestriel, pour le faire passer à 25 cents par action, au vu du tableau récapitulatif publié sur son site Internet.

Par ailleurs, FedEx a confirmé le retrait de TNT Express de la cote à Amsterdam, retrait qui aura lieu le 4 juillet prochain, l'Américain contrôlant plus de 95% des actions du Néerlandais après la période d'acceptation qui a suivi son OPA.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...