Bourse > Actualités > Informations sociétés > FedEx : Achève une partie sa nouvelle base de Malpensa

FedEx : Achève une partie sa nouvelle base de Malpensa

tradingsat

(CercleFinance.com) - FedEx Express, filiale de FedEx Corp. a annoncé aujourd'hui l'achèvement de la structure extérieure de sa nouvelle base opérationnelle de Malpensa.

La réalisation de la ' phase 1 ' du projet, est d'une superficie totale de plus de 35 000 m2. Cette nouvelle structure hautement automatisée permettra de tripler la surface de l'actuelle plate-forme FedEx Express de Malpensa.

Elle deviendra le troisième hub européen le plus important de FedEx (après Paris et Cologne) à assurer le fret au départ et à destination de l'Italie.

' Nous sommes fiers d'annoncer l'achèvement de la structure externe de notre nouvelle base opérationnelle selon le calendrier prévu, quatre mois seulement après le coulage des fondations. Une fois opérationnelle, notre base de Malpensa nous permettra de déployer nos activités à un niveau supérieur, avec des liaisons aériennes et terrestres directes desservant nos 35 stations réparties sur l'ensemble du territoire italien, ' a déclaré Vito Bernardi, Managing Director de la division Properties & Real Estate chez FedEx Express Europe.

' Le renforcement de notre présence à Malpensa envoie également un signal fort pour l'économie italienne et va de pair avec les récentes prévisions de reprise économique. La croissance des exportations, en particulier, est soutenue par la liaison directe instaurée par FedEx entre l'Italie et le hub mondial FedEx de Memphis, au Tennessee (États-Unis), ' a ajouté M. Bernardi.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI