Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > FCA : Ventes US en hausse de 2% en août

FCA : Ventes US en hausse de 2% en août

tradingsat

(CercleFinance.com) - FCA US, la filiale nord-américaine de Fiat Chrysler Automobiles, a fait état mardi d'une hausse de 2% de ses ventes aux Etats-Unis en août, à 201.672 unités contre 198.379 un an plus tôt

Il s'agit de la meilleure performance du groupe pour un mois d'août depuis 2002 et du 65ème mois consécutif de croissance de ses ventes dans le pays.

La performance commerciale du constructeur automobile a été portée à la fois par les marques Ram Truck et Jeep, cette dernière ayant généré le mois dernier des ventes en hausse de 18%, soit la meilleure performance du groupe.

Dans son communiqué, FCA met en avant le dynamisme de ses concessionnaires dans un environnement marqué par une forte volatilité des marchés boursiers et un effet de base peu favorable.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...