Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Fait le point sur l'intégration de cww

Fait le point sur l'intégration de cww

tradingsat

(CercleFinance.com) - Vodafone indique ce matin que l'acquisition de Cable & Wireless Worldwide (CWW) entraînera des frais d'intégration de l'ordre de 500 millions de livres sterlings d'ici mars 2016. 'Notre objectif immédiat est de stabiliser l'activité' de CWW, indique Vodafone.

L'opérateur télécoms britannique attend aussi de cette opération de croissance externe des synergies estimées de 150 à 200 millions par an après cette date, ce qui devrait alors porter le flux de trésorerie opérationnelle libre du groupe de 250 à 300 millions de sterlings.

Vodafone indique enfin que 'le marché mondial des télécommunications d'entreprise offre des opportunités de croissance intéressantes et reste une priorité centrale', en soulignant le développement de la mobilité dans les entreprise ainsi que la rationalisation des coûts.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...