Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Facebook : Une nouvelle fonctionnalité chez Instragram

Facebook : Une nouvelle fonctionnalité chez Instragram

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le réseau social de partage d'images Instagram a dévoilé jeudi une nouvelle fonctionnalité d'envoi de photos, baptisée 'Instagram Direct'.

Dans un communiqué, la filiale de Facebook - qui compte désormais plus de 150 millions d'utilisateurs - explique que la nouvelle fonction va permettre à ses clients d'envoyer leurs clichés à certaines personnes de leur choix, et non à l'intégralité de leurs 'followers' (abonnés suiveurs).

'Pour utiliser le service Direct, il suffit de renseigner les noms des personnes auxquelles vous voulez envoyez votre photo ou votre vidéo, d'écrire votre commentaire, d'appuyer sur la touche envoyer et c'est fait', explique Instagram.

'Après l'envoi, vous serez en mesure de savoir qui a visionné votre photo ou votre vidéo et de savoir qui les a appréciées', indique le réseau.

L'action Facebook était en forte hausse jeudi après l'annonce, dans la soirée d'hier, de son inclusion à compter de la semaine prochaine au S&P 500, l'indice de référence des gérants américains.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...