Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ExxonMobil : Investissement avec le département de l'Énergie

mercredi 8 mai 2019 à 14h37
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - ExxonMobil a annoncé aujourd'hui qu'il investirait jusqu'à 100 millions de dollars sur 10 ans pour la recherche et le développement de technologies avancées à faibles émissions avec les laboratoires nationaux d'énergie renouvelable et de technologie énergétique du département américain de l'Énergie.

L'accord, qui compte parmi les plus importants entre les laboratoires du département et le secteur privé, soutiendra la recherche et la collaboration sur les moyens de transformer les biocarburants et le captage et stockage du carbone à une échelle commerciale dans les secteurs des transports, de la production d'énergie et de l'industrie.

' Nous nous attachons à faire progresser la science fondamentale pour développer des solutions novatrices qui peuvent faire la différence dans le monde en matière de réduction des émissions ', a déclaré Darren W. Woods, président du conseil d'administration et chef de la direction d'ExxonMobil.

'Nous le faisons avec nos scientifiques internes et nos partenaires, par le biais de relations avec 80 universités et maintenant avec la capacité intellectuelle et informatique de laboratoires nationaux renommés.'

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.70 % vs +35.58 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat