Bourse > Actualités > Informations sociétés > Eurofins : Acquisition d'EAG Laboratories finalisée

Eurofins : Acquisition d'EAG Laboratories finalisée

tradingsat

(CercleFinance.com) - Eurofins Scientific annonce la finalisation de l'acquisition d'EAG Laboratories, une société de services scientifiques fournissant des tests analytiques et des solutions de conseil, opération annoncée en septembre dernier.

Basée à San Diego et disposant de 21 laboratoires répartis sur 18 sites dans le monde, EAG emploie plus de 1000 personnes, et prévoit de générer des revenus supérieurs à 220 millions de dollars en 2017, avec une marge d'EBITDA proche de 30%.

Cette transaction a été convenue pour un prix de 780 millions de dollars sur une base libre de dettes et de cash. Elle devrait avoir un effet immédiatement relutif sur la marge du prestataire français de services de bio-analyse.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...