Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Estée Lauder : Un nouveau directeur de l'innovation

Estée Lauder : Un nouveau directeur de l'innovation

tradingsat

(CercleFinance.com) - Estée Lauder a annoncé vendredi la nomination de Guillaume Jesel au poste nouvellement créé de vice-président et directeur général de l'innovation dans le monde.

Guillaume Jesel, actuellement vice-président et directeur du marketing monde et Amérique du Nord pour M-A-C Cosmetics, prendra ses nouvelles fonctions le 31 mars.

A son poste, Guillaume Jesel rendra compte à Carl Haney, le vice-président exécutif de la recherche et développement (R&D), de l'innovation produits et du développement d'emballages.

A son nouveau poste, Guillaume Jesel chapeautera, entre autres, des aspects comme les technologies d'entreprise, l'innovation externe et le pipeline et portefeuille d'innovation à long terme de la société.

Avant de rejoindre Estée Lauder, Guillaume Jesel avait exercé des responsabilités dans le marketing au sein de la marque Lancôme chez L'Oréal.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...