Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Estée Lauder : Un bon début d'exercice

Estée Lauder : Un bon début d'exercice

tradingsat

(CercleFinance.com) - Publiés ce lundi, les comptes du premier trimestre de l'exercice d'Estée Lauder (période close le 30 septembre) ont révélé un bond de 36% du bénéfice net à 309,3 millions de dollars.

Hors exceptionnel, le bénéfice par action (BPA) du groupe de cosmétiques s'est établi à 82 cents, 23 de plus qu'au premier trimestre de l'exercice clos et 12 de plus qu'escompté par les analystes.

Les ventes sont, elles, ressorties à 2,83 milliards de dollars, à comparer avec 2,63 milliards et contre une prévision moyenne de 2,78 milliards. Elles affichent une hausse de 15% hors effet devises et ont notamment profité du dynamisme de l'activité 'Maquillage', dont les ventes ont grimpé de 14% à 1,16 milliard de dollars.

Considérant par ailleurs les prévisions plutôt encourageantes d'Estée Lauder pour l'exercice, avec un BPA attendu dans une fourchette comprise entre 3,1 et 3,17 dollars et une hausse de 8 à 10% du chiffre d'affaires, le titre devrait s'illustrer à Wall Street.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...