Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Estée Lauder : Résultats trimestriels en nette progression

Estée Lauder : Résultats trimestriels en nette progression

tradingsat

(CercleFinance.com) - Estée Lauder a fait état vendredi de résultats en hausse pour son quatrième trimestre à la faveur du dynamisme de son activité aux Etats-Unis, dans les pays émergents et dans les rayons 'duty free' des aéroports.

Lors de son quatrième trimestre, clos fin juin, le groupe de cosmétiques américain a dégagé un bénéfice net de 257,7 millions de dollars, soit 66 cents par action, contre 94 millions (24 cents l'action) un an plus tôt.

Son chiffre d'affaires a augmenté de 13% pour dépasser 2,7 milliards de dollars, portant le chiffre d'affaires de l'exercice à un nouveau record à presque 11 milliards de dollars.

En matière de perspectives, le groupe dit prévoir pour le trimestre en cours un bénéfice situé entre 72 et 76 cents par action, au-dessus du consensus aujourd'hui établi à 72 cents.

Ses ventes nettes sont attendues en hausse de 1% à 2% à taux de change constants sur le trimestre, mais devraient accélérer pour afficher une croissance de 3% à 4% sur l'ensemble du nouvel exercice 2014/205.

La valeur avance de 0,8% vendredi dans les échanges d'avant-Bourse à New York.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...