Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Estée Lauder : Relève son objectif de BPA annuel

Estée Lauder : Relève son objectif de BPA annuel

tradingsat

(CercleFinance.com) - Estée Lauder indique relever sa fourchette cible de BPA pour son exercice 2013-2014, encouragé par une progression dynamique de ses bénéfices et de ses ventes sur son troisième trimestre comptable.

Le groupe américain de cosmétiques déclare tabler désormais sur un bénéfice par action ajusté compris entre 2,86 et 2,90 dollars sur l'ensemble de l'exercice, pour des ventes toujours attendues en croissance de 6 à 7% à taux de changes constants.

Sur son troisième trimestre comptable, Estée Lauder a vu son bénéfice net augmenter de 19% à 213 millions de dollars, soit 54 cents par action. Cette progression traduit à la fois une marge opérationnelle améliorée et une croissance de 11% des revenus, à 2,55 milliards.

'Ces résultats ont été tirés par la demande globale pour nos marques de beauté, la vigueur des marchés émergents, l'accélération de la croissance dans certains pays développés et nos progrès solides en soins pour la peau', explique le directeur général Fabrizio Freda.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...