Bourse > Actualités > Informations sociétés > Estée Lauder : L'évolution organisationnelle se poursuit

Estée Lauder : L'évolution organisationnelle se poursuit

tradingsat

(CercleFinance.com) - Estée Lauder a annoncé vendredi la nomination de Jane Lauder au poste de présidente de la marque Clinique au niveau mondial.

Le groupe américain de cosmétiques a également fait part de la nomination du français Stéphane de la Faverie au poste de directeur général monde pour les marques Origins, Ojon et Darphin.

Les deux cadres dirigeants endosseront leurs nouvelles responsabilités à compter du 1er avril. Ils rendront tous les deux compte à Lynne Greene, la présidente de groupe pour Clinique, Origins, Ojon, Aveda et Darphin.

Jane Lauder a notamment occupé les fonctions de directrice du marketing mondial pour Clinique, où elle était responsable du marketing stratégique général de la marque.

Stéphane de la Faverie a rejoint Estée Lauder en 2011 pour prendre la responsabilité de la marque Aramis, ainsi que de Lab Series et de GoodSkin Labs.

Le groupe américain rappelle avoir entamé en 2012 un remaniement organisationnel consistant en l'alignement de ses marques et une accentuation de ses plus grandes opportunités à l'international.

Les nominations d'aujourd'hui s'inscrivent dans le cadre de cette évolution organisationnelle.

Estée Lauder commercialise ses produits sous des marques telles qu'Aramis, Clinique, Tommy Hilfiger, Donna Karan, Michael Kors, Tom Ford, Coach ou Ermenegildo Zegna.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI