Bourse > Actualités > Informations sociétés > Estée Lauder : Envisagerait de se faire racheter

Estée Lauder : Envisagerait de se faire racheter

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le fabricant de cosmétique américain Estée Lauder étudierait des alternatives pour son avenir, y compris son rachat par un autre groupe, d'après Jefferies qui cite l'édition dominicale du quotidien britannique The Times.

'Si nous ne pouvons vérifier l'article, il a existé une large spéculation ces toutes dernières semaines selon lesquelles des acquéreurs potentiels auraient exprimé de l'intérêt', souligne l'intermédiaire financier.

Jefferies rapporte que selon le Times, les discussions auraient progressé jusqu'à la phase du prix, et que son article cite le géant français L'Oréal comme candidat principal et un prix de 123 dollars par action.

A titre indicatif, un tel prix impliquerait une prime de 15,5% par rapport au cours de clôture de l'action Estée Lauder de vendredi soir, et équivaudrait à une capitalisation de marché de l'ordre de 45 milliards de dollars.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...