Bourse > Actualités > Informations sociétés > Esker : Les prévisions de CA d'un analyste

Esker : Les prévisions de CA d'un analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - Portzamparc annonce ses prévisions de chiffre d'affaires du groupe pour le quatrième trimestre 2017 et sur l'ensemble de l'année. Le bureau d'analyses s'attend à un chiffre d'affaires de 19,9 ME, en croissance de 14%. Sur l'année, la prévision est de 76,7 ME, en hausse de +16,2%.

Avant cette publication, Portzamparc confirme son conseil Conserver sur la valeur et son objectif de 53,70 E.

' Grâce aux nombreux succès commerciaux des derniers mois, le dernier trimestre devrait rester dynamique malgré un effet dollar négatif ' indique le bureau d'études.

' Nous attendons une hausse à ptcc de 20% sur la Dématérialisation en mode Saas, une contribution de 0,9 ME d'e-intregration et de 3,3 ME (contre 3,6 ME au T4 16) des activités traditionnelles (Dématérialisation en mode licence et maintenance + Produits historiques).


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...