Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Ericsson : Va moderniser le réseau de Bluesky

lundi 26 septembre 2022 à 17h38
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bluesky et Ericsson s'associent pour moderniser le réseau de Bluesky et apporter la 5G aux clients des Samoa américaines. Ericsson mettra à niveau le réseau central existant, les radios et d'autres équipements.

Ericsson a annoncé aujourd'hui qu'elle s'associera à Bluesky, un fournisseur de services de télécommunications et de réseaux sur le territoire américain des Samoa américaines, pour fournir des équipements et des services afin de moderniser leur réseau dans la région.

' Nous nous engageons à investir dans des mises à niveau qui nous permettent de moderniser nos offres et préparer nos réseaux à la 5G ', a déclaré Justin Tuiasosopo, directeur général de Bluesky.

' Nous sommes ravis de nous associer à Bluesky alors que l'entreprise cherche à moderniser son réseau et à apporter une connectivité de haute qualité à la communauté des Samoa américaines ', a déclaré Eric Boudriau, vice-président et responsable de l'unité client Regional Carriers, Ericsson North America.

Le déploiement commencera à la fin de 2022.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
Portefeuille Trading
+315.80 % vs +35.63 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour