Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Ericsson : Un nouveau contrat auprès de Vodafone India

Ericsson : Un nouveau contrat auprès de Vodafone India

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ericsson a annoncé mardi avoir été sélectionné par Vodafone en Inde pour la transformation d'un système de facturation prépayé comptant plus de 75 millions d'utilisateurs.

L'objectif est de permettre aux clients de Vodafone India de déterminer eux-mêmes leurs formules de souscription et de personnaliser les services dont ils souhaitent bénéficier.

Aux termes du contrat qui affiche une durée de cinq ans, Ericsson remplacera les infrastructures existantes de l'opérateur par son nouveau système de facturation 'Charging System' dans les provinces d'Uttar Pradesh, du Punjab, d'Haryana et d'Himachal Pradesh.

Les provinces de Mumbai et de Maharashtra avaient déjà bénéficié d'un tel déploiement.

Ericsson rappelle être un partenaire de long terme de Vodafone, pour lequel il avait installé en 2010 un réseau 3G HSPA dans les principales villes indiennes.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...