Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Ericsson : Trois nouveaux pôles d'innovation mondiaux

Ericsson : Trois nouveaux pôles d'innovation mondiaux

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ericsson compte investir près d'un milliard d'euros au cours des cinq ans à venir dans la construction de trois nouveaux centres d'innovation.

L'équipementier suédois indique que ses deux premiers sites TIC (technologies de l'information et de la communication) seront situés à Stockholm et à Linköping, en Suède, tandis que le troisième sera installé du côté de Montréal, au Québec.

Les trois centres - qui doivent être déployés non loin des principaux sites de recherche et développement (R&D) du groupe - doivent servir de plateforme à ses 24.000 ingénieurs dans le monde.

Les deux centres suédois devraient commencer à être opérationnels entre la fin 2013 et la fin 2014, alors que que le site nord-américain ne devrait pas entrer en fonction avant le début 2015.

Ericsson compte son principal pôle de recherche en Suède, avec 9000 salariés dédiés, mais dispose également d'activités R&D en Chine, au Canada et en Hongrie.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...