Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Ericsson : Rachète des activités à Sunrise Technology

Ericsson : Rachète des activités à Sunrise Technology

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ericsson gagne 1,4% sur l'OMX, après avoir annoncé le rachat des activités de télécommunications de Sunrise Technology, un fournisseur de services informatiques basé à Canton, dans le Sud de la Chine.

Les activités acquises par l'équipementier télécoms suédois fournissent des solutions informatiques complexes (intégration de systèmes, gestion de la relation clients, développement d'applications) aux principaux opérateurs télécoms de Chine.

Elles représentent un millier d'employés qui rejoindront la division services globaux d'Ericsson au cours du deuxième trimestre 2015, après la réalisation des conditions usuelles.

'La Chine constitue le premier marché mondial pour le mobile en nombre d'abonnements, avec 1,285 milliard, et la plupart des opérateurs télécoms du pays ne font que commencer la transformation de leurs services informatiques vers des solutions de nouvelle génération', explique Magnus Mandersson, responsable des services globaux chez Ericsson.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...