Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Ericsson : Partenariat avec l'Autrichien NTS

Ericsson : Partenariat avec l'Autrichien NTS

tradingsat

(CercleFinance.com) - La division RMEA d'Ericsson a signé un accord de partenariat avec NTS, groupe autrichien spécialisé dans les logiciels et le conseil, qui vise à élargir le portefeuille d'Ericsson en y intégrant la suite NTSwincash.

'L'objectif est de fournir aux détaillants du secteur des télécom une solution tout-en-un qui couvre la gestion des magasins, la logistique et les points de vente', expliquent les deux groupes.

Cet accord s'applique à 21 pays de la région RMEA (Russie, Moyen-Orient et Afrique) ; il prévoit la fourniture de la solution standard NTSwincash et de services professionnels NTS, ainsi que la customisation de la solution pour répondre aux besoins spécifiques des opérateurs. Quatre projets avec de grands opérateurs de la région sont actuellement en cours.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...