Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Ericsson : Le poste de DRH rapatrié à Stockholm

Ericsson : Le poste de DRH rapatrié à Stockholm

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ericsson a annoncé vendredi son intention de rapatrier à Stockholm son poste de directeur des ressources humaines (DRH), qui était jusqu'ici basé en Californie, un changement considéré comme nécessaire au vu des récents changements au sein de l'équipe de direction.

Dans l'immédiat, cette décision va se traduire par le départ de la société de Bina Chaurasia, l'actuel directeur des ressources humaines qui avait rejoint le groupe en 2010 en provenance de HP.

Après son départ, à la mi-novembre, c'est Maj-Britt Arfert qui endossera le rôle de directeur des ressources humaines en l'atteinte de l'embauche d'un nouveau responsable.

Pour mémoire, Ericsson est toujours à la recherche d'un nouveau directeur général après le départ tonitruant de Hans Vestberg à la fin du mois de juillet.

C'est Jan Frykhammar qui assure pour l'instant l'intérim et les fonctions de directeur général.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...