Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Ericsson : Lancement d'un service de sous-titrage aux USA

Ericsson : Lancement d'un service de sous-titrage aux USA

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ericsson a annoncé jeudi le lancement aux Etats-Unis d'un service de sous-titrage destiné aux opérateurs et aux diffuseurs.

Le groupe suédois dit avoir mis en place un 'hub' (plateforme) à Atlanta (Géorgie) afin de fournir ses services de sous-titres et de description par texte à des clients américains et étrangers.

L'équipementier explique avoir développé sa technologie de sous-titrage à partir de ses propres logiciels développés en interne et son savoir-faire en matière de reconnaissance vocale.

Cette initiative fait suite à une réglementation de la Federal Communications Commission (FCC) imposant davantage de sous-titres et d'audio-description aussi bien pour les programmes en anglais qu'en espagnol.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...