Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Ericsson : Fournit une solution LTE FDD/TDD à Swisscom

Ericsson : Fournit une solution LTE FDD/TDD à Swisscom

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ericsson annonce avoir fourni à Swisscom une solution d'agrégation LTE avancée combinant le LTE (Long Term Evolution) à la fois aux modes FDD (Frequency Division Duplexing) et TDD (Time-division duplexing), une première en Europe.

L'équipementier télécoms suédois explique que cette combinaison va significativement renforcer la capacité future du réseau de Swisscom, permettant à davantage d'utilisateurs de pouvoir accéder à plus de données à travers l'Internet mobile.

L'opérateur télécoms suisse a déployé cette solution dans une boutique de Zurich et prévoit de le proposer aux abonnés dans les zones métropolitaines du pays à l'automne 2016, pour coïncider avec la disponibilité de smartphones adaptés.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...