Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Ericsson : Ford teste les technologies 5G à Valence (Espagne)

lundi 8 février 2021 à 16h57
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Ericsson annonce que l'usine de moteurs de Ford Motor Company située à Valence (Espagne), va bénéficier de la connectivité Ericsson 5G dans le cadre d'une nouvelle initiative de la Commission européenne et de l'industrie européenne des TIC visant à stimuler la dynamique de l'industrie 4.0.

Cette technologue va permettre de tester plusieurs solutions de nouvelles génération dans l'établissement, comme la gestion de la flotte de véhicules à guidage automatique (AGV), l'informatique de pointe, la robotique avancée ou encore l'intelligence artificielle.

L'objectif est d'optimiser les processus logistiques et les chaînes de distribution dans les entrepôts de l'usine pour améliorer l'efficacité, souligne Ericsson.

Appelée 5G-INDUCE, l'initiative pilote fait partie du partenariat public-privé 5G Infrastructure (5G-PPP) - une initiative conjointe entre la Commission européenne et l'industrie européenne des TIC visant à fournir des solutions 5G innovantes pour les infrastructures de communication de nouvelle génération.


Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+323.00 % vs +14.73 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat