Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Ericsson : Échos positifs de la journée d'investisseurs

mercredi 6 novembre 2013 à 16h19
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Ericsson a présenté mercredi ses perspectives de croissance pour les années à venir à l'occasion de sa réunion avec les investisseurs, tenue à Stockholm.

Pour la période allant de 2012 à 2016, le groupe suédois a confirmé anticiper une croissance 'constante' dans tous ses segments de marché.

Ericsson table notamment sur une croissance moyenne annuelle de 3% à 5% du marché des équipements de réseaux, son véritable coeur de métier.

Dans les services télécoms, la croissance est attendue entre 5% et 7% par an, tandis que le marché des solutions de maintenance devrait croître à un rythme annuel compris entre 9% et 11% au cours des années à venir, selon le groupe.

'Il est encourageant de savoir que nous avons progressé à un rythme deux fois supérieur à celui du marché sur la période 2010-2012, ajusté des effets de change', s'est félicité l'équipe de direction.

'Cela montre que notre stratégie est efficace et que nous créons effectivement de la valeur pour nos clients', a conclu Ericsson.

A la Bourse de Stockholm, l'action progressait de 2,9% à 79,9 couronnes suédoises mercredi après-midi.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+332.80 % vs -8.05 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat