Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Ericsson : Échos positifs de la journée d'investisseurs

Ericsson : Échos positifs de la journée d'investisseurs

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ericsson a présenté mercredi ses perspectives de croissance pour les années à venir à l'occasion de sa réunion avec les investisseurs, tenue à Stockholm.

Pour la période allant de 2012 à 2016, le groupe suédois a confirmé anticiper une croissance 'constante' dans tous ses segments de marché.

Ericsson table notamment sur une croissance moyenne annuelle de 3% à 5% du marché des équipements de réseaux, son véritable coeur de métier.

Dans les services télécoms, la croissance est attendue entre 5% et 7% par an, tandis que le marché des solutions de maintenance devrait croître à un rythme annuel compris entre 9% et 11% au cours des années à venir, selon le groupe.

'Il est encourageant de savoir que nous avons progressé à un rythme deux fois supérieur à celui du marché sur la période 2010-2012, ajusté des effets de change', s'est félicité l'équipe de direction.

'Cela montre que notre stratégie est efficace et que nous créons effectivement de la valeur pour nos clients', a conclu Ericsson.

A la Bourse de Stockholm, l'action progressait de 2,9% à 79,9 couronnes suédoises mercredi après-midi.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...