Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Ericsson : Développe le réseau 5G en Inde

mercredi 28 septembre 2022 à 17h28
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Ericsson a annoncé aujourd'hui l'introduction de radios Massive MIMO 32T32R ultra-légères qui seront produites en Inde. Economes en énergie, elles sont dotées de fonctions d'amélioration de la couverture qui les rendent pertinentes pour un pays comme l'Inde.

Grâce à leur poids réduit, ces radios Ericsson facilitent les installations sur les tours, les toits, les poteaux et les murs.

Cette nouveauté arrive en même temps que le rapport sur la 'promesse de la 5G' en Inde, réalisé par Ericsson ConsumerLab. L'étude révèle que plus de 100 millions d'utilisateurs possédant des smartphones adaptés souhaitent passer à un abonnement 5G en 2023.

Parmi ceux qui prévoient de passer à la 5G, 36 % prévoient de se tourner vers le meilleur fournisseur de réseau 5G lorsqu'il sera disponible. Ces utilisateurs sont même prêts à payer une prime de 45 % pour un forfait assorti d'expériences inédites.

Nitin Bansal, responsable d'Ericsson Inde et responsable des solutions réseau pour l'Asie du Sud-Est, l'Océanie et l'Inde, Ericsson, déclare : La 5G jouera un rôle important dans la réalisation des objectifs d'inclusion numérique de l'Inde, notamment en apportant le haut débit aux foyers ruraux et isolés. '

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
Portefeuille Trading
+316.20 % vs +35.40 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour