Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Ericsson : Coopération dans l'énergie avec E.ON et ABB

Ericsson : Coopération dans l'énergie avec E.ON et ABB

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ericsson a annoncé jeudi qu'il allait coopérer avec E.ON et ABB afin de développer des systèmes d'énergie intelligents pour un certain nombre d'industries.

Les nouveaux produits et services issus de la collaboration des trois groupes seront mis sur le marché sous l'égide de Brunnshög Energi, une société innovante devant être lancée par E.ON.

Leur partenariat se focalisera d'abord sur quatre secteurs, à savoir l'immobilier commercial, les transports, l'énergie solaire et les centres de données.

Ericsson a par ailleurs conclu un accord de licence avec Anite, qui intégrera sa solution de soutien des opérations (OSS) au sein de ses propres plateformes analytiques de données.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...