Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Ericsson : Contrat de services managés auprès d'Orange

Ericsson : Contrat de services managés auprès d'Orange

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ericsson a annoncé mardi avoir été choisi par Orange dans le cadre d'un contrat de services managés portant sur cinq pays d'Europe.

Le contrat de cinq ans prévoit l'externalisation des opérations de maintenance terrain des réseaux 2G, 3G et 4G de l'opérateur en Espagne, en Belgique, en Roumanie, en Slovaquie et en Moldavie.

Depuis Barcelone, où se tient actuellement le salon mondial du mobile, Ericsson a également annoncé le lancement d'une plateforme M2M avec Ooredoo et la réussite d'un test pilote sur la LTE avancée avec China Mobile.

L'équipementier a également fait état d'un projet de transformation du réseau pour Zain Kuwait et d'un projet avec STC au Moyen-Orient afin d'améliorer l'expérience des utilisateurs.

Enfin, Singtel l'a retenu aux côté de Samsung pour doper la vitesse de son réseau LTE.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...