Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Ericsson : Contrat avec Bharti Airtel en Inde

Ericsson : Contrat avec Bharti Airtel en Inde

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ericsson annonce avoir remporté un contrat pour moderniser la plateforme de facturation et de prépaiement de téléphonie mobile du premier opérateur indien, Bharti Airtel.

L'équipementier télécoms suédois précise que la technologie portera aussi bien sur les technologies 2G, 3G, 4G/LTE que sur les abonnements Wi-Fi.

Mardi, le premier équipementier téléphonique mondial a également démontré les capacités d'un projet conduit avec China Mobile sur la voix HD sur réseau LTE (VoLTE) à partir des composants ST-Ericsson.

Ericsson multiplie depuis hier les annonces à l'occasion du salon Mobile World Congress de Barcelone.

Vers 12h50, l'action Ericsson était en baisse de 1,1% à 78,3 couronnes suédoises, en ligne avec le repli moyen des valeurs technologiques européennes (-1,1%).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...