Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Ericsson : Choisi par le malaisien DiGi dans le M2M

Ericsson : Choisi par le malaisien DiGi dans le M2M

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ericsson a annoncé mercredi que l'opérateur de télécommunications malaisien DiGi allait utiliser sa plateforme basée sur le cloud pour les communications de machine à machine ('M2M').

La solution - qui fonctionne sous la forme d'un modèle de type 'logiciel en tant que service (SaaS) - doit permettre à DiGi de proposer à son tour des services 'M2M' adaptés aux besoins de ses clients.

La connectivité mobile est utilisée dans des domaines comme les systèmes de mesure intelligents et la gestion des flottes de véhicules

D'après les prévisions d'Ericsson, qui compte déjà 3UK, TeliaSonera et Swisscom parmi ses principaux clients dans le 'M2M', 50 milliards d'objets pourraient être connectés à l'horizon 2020.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...