Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Ericsson : Acquisition d'Azuki Systems dans la TV mobile

Ericsson : Acquisition d'Azuki Systems dans la TV mobile

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ericsson a annoncé jeudi l'acquisition d'Azuki Systems, un spécialiste de la distribution vidéo sur tous types d'écrans et de réseaux.

'Nous menons à bien notre stratégie dans la télévision et les médias et Azuki va nous permettre de mettre la main sur des technologies et des capacités pour étendre notre position de leader sur le marché', a expliqué Per Borgklint, responsable de l'unité Support chez Ericsson.

Pour mémoire, Ericsson a repris en 2012 l'activité de services diffuseurs de contenu de Technicolor et conclu, l'an dernier, le rachat de Mediaroom, la plate-forme logicielle de télévision sur IP de Microsoft.

Spécialisé dans la distribution de la télévision en tous lieux ('TV Everywhere'), Azuki offre aux fournisseurs de services, aux opérateurs de téléphonie mobile et aux groupes de médias des services de protection de contenus et d'intégration 'back-office'.

Fondée en 2008 et située à Acton (Massachusetts), Azuki compte près d'une cinquantaine de salariés. L'acquisition, dont le montant n'a pas été dévoilé, devrait être finalisée d'ici à la fin du mois de février.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...