Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Equinor : Affrète un navire à faible émission pour l'offshore

jeudi 20 octobre 2022 à 15h02
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Equinor annonce avoir affrété le Seacat Columbia dans le cadre de ses opérations de service dans les parcs éoliens offshore de Sheringham Shoal (317 MW) et Dudgeon (402 MW), tous deux exploités par Equinor.

Construit en 2022, le Seacat Columbia est présenté comme ' l'un des premiers navires à faibles émissions du Royaume-Uni '.

Le navire a d'ailleurs été choisi par Equinor en raison de sa capacité à réduire la consommation de carburant et les émissions de dioxyde de carbone, tout en augmentant l'accès aux parcs éoliens offshore dans des états de mer plus difficiles.

'Nous sommes ravis que Seacat Columbia commence ses opérations sur les parcs éoliens offshore de Sheringham Shoal et Dudgeon, compte tenu des avantages qu'il apportera aux techniciens de service qui entretiennent les parcs éoliens et soutiendra nos efforts continus de réduction des émissions ', indique Equinor.

Avec sa conception multicoque optimisée, le navire peut offrir une augmentation moyenne de sa stabilité quel que soit l'état de la mer jusqu'à 70 % sur un profil opérationnel typique.


Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
Portefeuille Trading
+315.90 % vs +35.03 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour