Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Entrevoit des 'perspectives positives pour 2011'

Entrevoit des 'perspectives positives pour 2011'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Come&Stay a publié hier soir un chiffre d'affaires consolidé de 11,3 millions d'euros pour son exercice 2010, à comparer avec un chiffre d'affaires de 15,9 millions d'euros l'an passé en données publiées, et de 10,6 millions d'euros en pro-forma.

Précisons que les données pro-forma sont hors activité ' Europe du Nord ', déconsolidée depuis le 1er août 2010.

' Comme anticipé, la mise en place de contrats pluri-annuels à gros volumes s'est traduite par un lissage des ventes qui a impacté la croissance du 2e semestre ', a expliqué le groupe de publicité interactive, qui ajoute qu'il ' ressort de l'exercice 2010 avec un modèle économique renforcé, laissant entrevoir des perspectives positives pour 2011 '.

Par ailleurs, tenant compte de l'évolution de son activité, Come&Stay confirme le retour à la profitabilité observé au cours du premier semestre, avec un résultat d'exploitation (EBIT Groupe consolidé) attendu autour de 800.000 euros pour l'ensemble de l'exercice 2010.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...