Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > En tête du dax sur un relèvement d'objectif

En tête du dax sur un relèvement d'objectif

tradingsat

(CercleFinance.com) - Infineon avance de 1,7% à près de 7,9 euros à Francfort et signe la meilleure performance du DAX, propulsé par un nouveau relèvement de son objectif de revenus pour l'ensemble de son exercice 2010-11.

Le fabricant de semi-conducteurs table désormais sur une croissance d'environ 20% de son chiffre d'affaires annuel, contre autour de 15% attendu précédemment.

Il prévoit une marge des segments combinés globalement en ligne avec celle de 19,8% observée sur l'ensemble des six premiers mois de l'exercice.

Au titre de son deuxième trimestre 2010-11, Infineon a dévoilé un bénéfice des opérations poursuivies de 173 millions d'euros, contre 75 millions l'année précédente à la même époque.

Le groupe allemand a doublé son résultat des segments combinés, à 202 millions d'euros, portant sa marge à 20,3%, pour un chiffre d'affaires de 994 millions, en croissance de 27% en rythme annuel.

Pour le trimestre en cours, Infineon s'attend à des revenus et à une marge des segments combinés à peu près stables par rapport aux niveaux du trimestre écoulé.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...