Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

En tête à zurich après ses résultats

mardi 9 novembre 2010 à 10h04
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Grimpant de 3,1% à 60,4 francs suisses, Adecco prend la tête de l'indice SMI à Zurich, salué après la publication de résultats trimestriels en forte croissance grâce à l'amélioration de la conjoncture dans son secteur et à son contrôle de ses coûts.

Le géant des ressources humaines a réalisé un résultat net de 128 millions d'euros, en croissance de 42%, et un résultat opérationnel (EBITA) hors coûts d'intégration en hausse de 77%, à 239 millions d'euros.

Les revenus trimestriels d'Adecco ont augmenté de 36% à cinq milliards d'euros, avec une croissance de 17% en organique marquant une accélération par rapport à celle de 13% du deuxième trimestre.

Le groupe a par ailleurs légèrement amélioré sa marge brute à 17,8%, impactée positivement par l'activité de placement permanent. Les dépenses opérationnelles n'ont progressé que de 5% en comparaison annuelle.

Confiant après ses performances du troisième trimestre, Adecco confirme être en bonne voie d'atteindre son objectif moyen terme d'une marge opérationnelle (EBITA) de plus de 5,5%.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat