Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > En retrait sur une note hostile

En retrait sur une note hostile

tradingsat

(CercleFinance.com) - International Power perd 1,9% à 313 pence à Londres, plombé par une recommandation défavorable de Crédit Suisse qui abaisse son objectif de cours de 335 à 300 pence et réaffirme une opinion 'sous-performance.'

'Bien qu'il soit à la traîne de son secteur, nous ne pensons pas qu'International Power soit bon marché ni que la forte croissance des années 2003-2008 et la hausse subséquente du titre se répètent', estime le bureau d'études.

Crédit Suisse réduit ses estimations de bénéfices par action pour le groupe énergétique, à des niveaux inférieurs de 6-10% aux consensus.

Avec une valeur d'entreprise de 30 milliards de livres, l'analyste pense que le groupe aura besoin d'investissements substantiels pour créer un impact sur le cours du titre. Selon lui les projets greenfields prendront du temps à être construits et à apporter de la croissance.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...