Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > En retrait limité sur une note d'analyste

En retrait limité sur une note d'analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - RWE tend à limiter la casse, ne cédant que 1,2% à 27,8 euros, tandis qu'UBS maintient sa position 'neutre' et ajuste son objectif de cours de 42 à 31 euros sur le titre du groupe énergétique allemand.

Le courtier considère que l'action se traite en ligne avec ses pairs, mais souligne que des titres comme International Power ou GDF Suez s'échangent à des multiples similaires tout en offrant une croissance de résultat de meilleure qualité, portée par les investissements plutôt que par les prix de l'électricité.

Compte tenu de l'augmentation de capital à venir et de son effet dilutif, UBS réduit de 15% son hypothèse de BPA pour RWE, et table donc sur un BPA 'après cessions' de 3,20 euros à horizon 2013.

'Si les prix de l'électricité ne progressent pas significativement à partir de maintenant, le BPA devrait décliner à un rythme de 6% par an en moyenne sur la période 2011-15', prévient l'intermédiaire.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...