Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

En repli sur une note mitigée d'un broker

lundi 22 novembre 2010 à 17h21
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - RWE cède 0,7% à 49,4 euros tandis que RBS ajuste en baisse son objectif de cours de 66 à 63 euros, dans le sillage de ses prévisions pour les prix de l'électricité, mais réaffirme son conseil 'achat' sur le titre du groupe énergétique allemand.

'RWE reste notre 'utility' favorite parmi les allemandes et l'une de nos préférées au niveau européen, du fait du potentiel de hausse du cours, d'un sentiment de marché trop vendeur et d'une valorisation attractive', explique le broker.

RBS juge l'action sous-valorisée, avec une décote de 11 à 16% par rapport à ses pairs. Le courtier s'attend à une réduction de cette décote avec le recul de l'incertitude sur le dossier de la taxe nucléaire en Allemagne et les résultats annuels 2010.

Attendus le 24 février prochain, ces résultats devraient apporter, selon l'intermédiaire, les éclaircissements dont le marché a besoin concernant le profit opérationnel, les perspectives de dividendes, les investissements futurs, de possibles cessions et la situation du bilan.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat