Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

En repli après son point d'activité

jeudi 7 octobre 2010 à 09h37
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Michael Page cède 2,9% à 464 pence à Londres, après un point d'activité pour son troisième trimestre. Ce dernier est marqué par un profit brut de 112,7 millions de livres, en croissance de 37% par rapport à la même époque de l'année dernière, mais globalement stable en rythme séquentiel.

En comparaison annuelle et hors effet de change, le groupe de ressources humaines a enregistré ses plus fortes croissances de profit brut dans la zone Amériques (+58%) et Asie Pacifique (+69%), devant la zone Europe Moyen-Orient Afrique (+28%) et les Iles Britanniques (+21%).

Illustrant un regain de confiance dans l'activité économique, la reprise a été tirée par le placement permanent affiche une croissance de 50%, contre seulement +5,5% dans le placement temporaire.

'Nos performances continuent de bénéficier de notre diversification géographique, mais la visibilité dans notre secteur est structurellement faible et il demeure des incertitudes quant aux niveaux de confiance et d'activité économique ', affirme le directeur général Steve Ingham.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+325.90 % vs +11.11 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat