Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

En recul, ubs n'est plus à 'achat'

vendredi 13 août 2010 à 12h06
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - BAE Systems recule de 1,3% à 309 pence à Londres, affaibli par un dégradation par UBS de sa recommandation de 'achat' à 'neutre' avec un objectif de cours réduit de 460 à 330 pence, alors que les déficits budgétaires semblent faire peser des menaces aux yeux des marchés sur les dépenses militaires à venir.

S'il déclare pour sa part rester optimiste quant aux dépenses de défense, le broker considère que le titre BAE Systems continuera de souffrir aussi longtemps que les doutes du marché persisteront à ce sujet. Aussi, UBS ne s'attend pas à un retour de l'action à ses niveaux de valorisation historiques au cours de l'année prochaine.

L'intermédiaire estime que la révision de défense et de sécurité stratégique d'octobre prochain pourrait montrer que les inquiétudes au sujet du budget de la défense britannique semblent exagérées et que BAE Systems devrait publier de bons chiffres pour 2010, mais ces catalyseurs ne devraient pas selon lui permettre une revalorisation durable du titre.

Prenant en compte l'affaiblissement du dollar par rapport à la livre sterling, le courtier réduit ses prévisions de bénéfices par actions pour les années 2010 à 2012 de 2%, 4% et 3% respectivement.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+305.90 % vs +0.72 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat