Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > En recul sur une dégradation d'analyste

En recul sur une dégradation d'analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - Reckitt Benckiser perd 2% à 3110 pence à Londres, affecté par une dégradation d'opinion chez Crédit Suisse de 'surperformance' à 'neutre', avec un objectif de cours ramené de 3800 à 3500 pence.

Le bureau d'études abaisse de 7% ses prévisions de bénéfices par action pour les exercices 2012 et 2013, en raison à la fois de variations de changes et de moindres performances opérationnelles, en particulier Europe et aux Etats-Unis.

Crédit Suisse rappelle que la surperformance historique du groupe de biens de consommation était tirée par sa capacité unique à progresser sur les marchés développés, ce qu'il n'a plus depuis deux ou trois ans et ne devrait pas reconquérir rapidement, selon l'analyste.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...