Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > En queue de peloton sur le dax

En queue de peloton sur le dax

tradingsat

(CercleFinance.com) - Beiersdorf accuse l'une des plus mauvaises performances de l'indice CAC 40 lundi, affecté par des commentaires défavorables de Barclays Capital.

Le bureau d'études a entamé ce matin le suivi du titre avec un conseil 'sous-pondérer' et un objectif de cours de 43 euros dans le cadre d'une étude sur le secteur des soins personnels.

'Il y a des signes qui montrent que l'activité commence à se stabiliser, mais il reste encore beaucoup à faire pour renouer avec une croissance rentable', estime Barclays.

'Nous pensons que Beiersdorf a sous-investi au sein de sa marque phare Nivea au cours des dernières années et que le renversement de cette tendance pèsera forcément sur les marges à moyen terme', ajoutent les analystes.

Barclays ajoute que la valorisation boursière de Beiersdorf intègre une prime spéculative sur une éventuel rachat qu'il juge totalement injustifiée.

Vers 14h30, le titre perdait 2% à 50,8 euros.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...