Bourse > Actualités > Informations sociétés > En berne après son point d'activité

En berne après son point d'activité

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wolseley cède 0,3% à 2050 pence à Londres, à la suite de son point d'activité trimestriel d'où ressort une progression de la rentabilité, mais une faible croissance des revenus.

Le distributeur britannique de matériel de plomberie a accru de 30% son profit des activités au troisième trimestre de son exercice 2010-11, à 131 millions de livres.

Cette hausse reflète avant tout une réduction de 19 millions de ses coûts opérationnels tandis que le chiffre d'affaires n'a augmenté que de 1% à près de 3,3 milliards de livres (+6% en données comparables).

'La construction résidentielle nouvelle, qui compte pour 20% de nos revenus, reste déprimée dans la plupart des régions, tandis que la demande sur les segments réparation, maintenance et amélioration a fait preuve de vigueur sur la plupart des marchés', précise Wolseley.

Affichant un profit des activités de 406 millions de livres sur les neuf premiers mois de l'année, le groupe reste confiant dans la réalisation de ses objectifs pour l'exercice.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI