Bourse > Actualités > Informations sociétés > Elior : Réalise l'acquisition de Cura Hospitality

Elior : Réalise l'acquisition de Cura Hospitality

tradingsat

(CercleFinance.com) - Elior Group annonce l'acquisition de Cura Hospitality, spécialiste américain de la restauration en maison de retraite et milieux hospitalisés.

Cura Hospitality, basé à Pittsburgh, Pennsylvanie, nourrit chaque jour plus de 20 000 résidents et patients au Nord-est des États-Unis. La société a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 50 millions de dollars US en 2014 et emploie 690 collaborateurs.

' Cette acquisition s'inscrit pleinement dans notre plan stratégique 2016 - 2020 et notre volonté de développer des activités à fort potentiel aux Etats-Unis ' a déclaré Philippe Salle, président-directeur général d'Elior Group.

' Cura Hospitality bénéficie d'une implantation particulièrement solide dans la région du Nord-est des Etats-Unis. Nous sommes impatients d'accompagner son développement sur le reste du territoire car nous sommes persuadés que le rapprochement entre Elior Group et Cura Hospitality représente une combinaison idéale ' explique Brian Poplin, directeur général de TrustHouse Services.

Elior Group est présent aux Etats-Unis dans le domaine de la restauration collective depuis 2013 avec l'acquisition de la société TrustHouse Services. Le groupe emploie désormais près de 9 000 salariés dans 47 états.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI